Citations

Apprendre à dire non quoi qu'il en coûte. [...] Il faut rester debout, il ne faut pas se coucher devant les gens ni coucher avec. [...] C'est essentiel dans le métier artisique.

Entendu sur France Inter ce matin (12.6.09), de Juliette Gréco.

Seulement dans le métier artistique ?

mercredi 20 juin 2007

Cercles d'arbres

Springtime leisure

Parc Trees

Île de la Jatte

3 commentaires:

Anonyme a dit…

De jolies vues...bord de Seine, bord de Marne???
Bonne soirée, merci.

JC-Milan a dit…

Saint-Cloud, Buttes Chamont, Bord de Seine sur l'Île de la Jatte

Anonyme a dit…

Bonjour,
je vais participer à un concours de peinture sur "La Seine et les arbres". J'aime beaucoup votre photo, pourrais-je m'en inspirer pour faire mon tableau ? Voici mon email : lilou-mo@yahoo.fr

Merci de me tenir au courant.

Cdt