Citations

Apprendre à dire non quoi qu'il en coûte. [...] Il faut rester debout, il ne faut pas se coucher devant les gens ni coucher avec. [...] C'est essentiel dans le métier artisique.

Entendu sur France Inter ce matin (12.6.09), de Juliette Gréco.

Seulement dans le métier artistique ?

dimanche 18 novembre 2007

Dans mes nuits

La Trinité

Saint Augustin 2

Montmartre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucher de soleil, lever de lune ou lampadaire, peu importe, l'effet est magique. Bravo...et merci pour le ;)!

Anonyme a dit…

J'aime vos photos,
elles sont proches de mes croquis.
Est-ce vous qui aviez si bien parlé de moi?

Anonyme a dit…

Promeneuse parisienne à promeneur parisien:
" J'ai plaisir à me promener dans vos promenades.
Je vous propose une promenade commune.
Kristine
( dessinateuse )