Citations

Apprendre à dire non quoi qu'il en coûte. [...] Il faut rester debout, il ne faut pas se coucher devant les gens ni coucher avec. [...] C'est essentiel dans le métier artisique.

Entendu sur France Inter ce matin (12.6.09), de Juliette Gréco.

Seulement dans le métier artistique ?

jeudi 20 novembre 2008

Méditation

Meditation

Stools

Couperin s organ1


Eglise Saint-Gervais et Protais, que j'aime beaucoup

4 commentaires:

Catherine a dit…

J'aime particulièrement la première qui est d'une beauté lumineuse.

Anonyme a dit…

Très bel éclairage qui reflète à merveille l'atmosphère de ce lieu que j'aime beaucoup aussi...Bon WE, Giulia!

Anonyme a dit…

Je me sens très touchée par les petits tabourets, les ombres, l'enfilade.
J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Une amie m'a conduit ici il y a peu de temps pour écouter l'office de Laudes ... ce fut un moment magique, même pour moi, si peu croyant ...