Citations

Apprendre à dire non quoi qu'il en coûte. [...] Il faut rester debout, il ne faut pas se coucher devant les gens ni coucher avec. [...] C'est essentiel dans le métier artisique.

Entendu sur France Inter ce matin (12.6.09), de Juliette Gréco.

Seulement dans le métier artistique ?

dimanche 8 mars 2009

Textes urbains

City text 3

City text 4

City text 2

City text

Royal Clichy - Kronenbourg L'Annexe La Fougasse Boucherie Bienvenue Boucherie Hallal Boucherie Musulmane Coiffeur Mixte Les Ciseaux d'Or @ Le Millenium - Hotel - Brasserie de la Belle Epoque Météor Restaurant Tokyo Sushi Pompes Funèbres Générales

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour le com laissé chez moi et heureuses noces d'or à vos parents en prévision du 14 Mai. C'est drôle car j'ai visité ce blog, hier et j'ai souri. Je n'aurais pas été surprise de me voir en photo sur vos clichés tant je fréquente les endroits que vous mettez en page avec un certain talent teinté d'humour et de lucidité mêlés. Le Royal Clichy mais tant d'autres endroits...
A très bientôt sur vos ou mes pages